Comment publier une annonce ?

Pour publier une annonce, rien de plus facile. Cliquez sur « poster annonces », puis renseignez le questionnaire en respectant bien les informations qui y sont mentionnées. La région à choisir est celle dans laquelle votre bien est à vendre. Ne faites pas d'erreur sur votre adresse email et votre numéro de téléphone, qui permettront aux internautes intéressés de vous joindre.

D'autre part, choisissez avec soin le titre et le descriptif de votre annonce pour ainsi optimiser votre vente. Pour terminer, une annonce avec photos est 5 fois plus consultée qu'une annonce sans photo, alors n'hésitez pas à rendre votre annonce attrayante. Une fois que vous aurez validé ces informations, vous allez recevoir un email vous demandant de confirmer votre annonce.

Pour cela, il vous faut cliquer sur le lien qui figure dans l'email. Si ce lien ne fonctionnait pas, copiez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur. Une fois votre annonce confirmée, elle sera contrôlée dans les 24h, et vous recevrez un email de validation une fois votre annonce en ligne.

Un compte personnel vous sera automatiquement créer lors de votre dépôt, sauf si votre adresse email correspond déjà à un compte existant.

Combien coûte le dépôt d'une annonce sur annonces.appacheur.com ?

Déposer une annonce sur annonces.appacheur.com est TOTALEMENT GRATUIT.

Combien de temps mon annonce reste-t-elle en ligne ?

Votre annonce restera deux mois en ligne, période durant laquelle vous pouvez vous-même la supprimer. A l'issue de cette période, elle sera automatiquement supprimée.

La souscription à une ou plusieurs option(s) payante(s) durant la vie de l'annonce ne prolonge aucunement la durée de vie initiale de celle-ci.

Dans quelle région diffuser mon annonce ?

Vous devez diffuser votre annonce dans la région dans laquelle votre bien est à vendre.

Pourquoi dois-je donner mon numéro de téléphone alors que je ne veux pas qu'il apparaisse dans l'annonce ?

Même si vous choisissez de ne pas afficher votre numéro de téléphone, nous vous le demandons au cas où nous aurions besoin de vous contacter, par exemple, si vous perdez votre mot de passe ou si votre adresse email ne fonctionne pas.